« Quand le voile de l’illusion se lève, le cœur s’ouvre »
Depuis 2001, j’œuvre avec compassion et amour pour mon prochain dans mes soins d’ordre physique et psychologique.
Je vous conseille avec ma vision médiumnique.
Mon chemin de soignante à débuté dans plusieurs structures (polyhandicapés, gériatrie, soins à domicile) dans un premier temps en province puis à l’hôpital de St Germain en Laye en chirurgie pluridisciplinaire.
De la médecine conventionnelle, la prévention et la médecine naturelle et douce sont venues comme une prise de conscience et une alternative à ne pas négliger.
Ce fût le point de départ d’une vision différente, une évidence, celle de la nature et des plantes guérisseuses.
Une évolution dans laquelle je me suis investie corps et âme, révélatrice de ma personne en tout point.
23 ans ont passé, semés d’épreuves, d’apprentissage, de découvertes, de connaissances, d’opportunités et de belles rencontres mais aussi de sacrifices.
Et comme le dirait Edith Piaf, je ne regrette rien.
L’instinct de compréhension fait partie de moi, je cherche, j’observe et je ne m’arrête pas aux exigences protocolaires approuvées par les normes.
J’ai besoin d’être confrontée à la réalité, à la vérité de mes sens en interaction avec le monde extérieur, faisant fi du mental.
Le chemin continue, mon âme à besoin aujourd’hui d’une nourriture spirituelle profonde pour m’accomplir intérieurement, même si au plus profond de moi, je suis reliée à Dieu, à ce Dieu qui vit et vibre en moi, me guide continuellement et m’assiste dans mes soins.
L’été 2023 fût révélateur en termes de questionnements, sur mes dons, la source et la compréhension du Monde pour pouvoir œuvrer vers une autre humanité et ce travail intérieur passe par l’expérimentation personnelle pour aider les personnes, en quête de sens, à trouver leur chemin et leur salut en retrouvant l’état de conscience.
Je souhaite ivre et transmettre l’enseignement du Christ, de la vierge Marie et de Marie Madeleine dans ma vie quotidienne, transmettre la voie de l’Unicité au grand Tout, la voie de la Vérité, la voie de l’amour.
Si la solitude fût ma compagne et un temps de réflexion pendant bon nombre d’années, je pars sur le chemin de l’ouverture à l’autre, de l’association, de la solidarité, de la simplicité de la vie naturelle, emportant mon baluchon sur les routes vers la terre qui m’accueillera et vibrera avec mon âme.
Construisons ensemble.
Mon énergie de feu a besoin d'une terre ocre, ensoleillée, vibrante, énergétique et puissante.
Toi mon ami(e), ne cherche pas à me comprendre, car je sais aujourd’hui qui je suis et quelle est ma destinée.
PS. Je continue mes soins de magnétisme et de guidance en cabinet pour l’instant en île de France et à distance en parallèle de mon initiation.
Bien à toi mon ami(e).
Marie