39 rue Daguerre, Les Nouveaux Horizons, 78990 Élancourt
Marie EDON
Magnétiseuse, Coupeur de feu
Médium pure
Thérapeute de l'âme et du corps
Eveil de soi à Saint-Quentin-en-Yvelines.

Platon disait " D'abord soigner l'âme pour guérir le corps"
 
39 rue Daguerre, Les Nouveaux Horizons, 78990 Élancourt
 
 

Médiumnité

Qu'est ce que la médiumnité ?

Pour éviter la confusion, la voyance est un art divinatoire.

« Etre médium, c’est pouvoir aider les autres avec l’aide de guides ». c'est la capacité d'une personne à percevoir des signes et des informations de l'au-delà lors d'un état modifié de conscience, non perceptibles par nos cinq sens.

Etre médium, c'est travailler au quotidien sur soi et cela ne s'apprend pas uniquement dans les livres

C'est souvent une personne hypersensible, qui a développée ses capacités psychiques intuitives, suite à un travail sur elle avec une ouverture spirituelle et une curiosité pour l'ésotérisme, c'est avoir un canal pur, ouvert et oeuvrer avec beaucoup d'amour, de sincérité et de vérité.

Consciemment ou inconsciemment, nous recevons tous des messages qui nous sont transmis selon notre niveau de conscience.

Les messages arriveront selon le degré de sensibilité.

C'est apprendre en premier à être en lien avec nous même, à comprendre nos apprentissages de vie et travailler nos potentiels, être à l'écoute de notre âme, cette voix intérieure qui souhaite nous guider.

Un « médium » est en fait une personne qui a confiance en elle et s'ouvre à recevoir les messages pour les transmettre à son prochain.
La méditation est une porte sur le chemin de la médiumnité, porte qui nous relie à cette partie divine en soi et  l'ancrage dans la matière nous relie à la Terre, nous sommes un pont, un canal entre les deux.

Il y a différentes formes de médiumnité :

  • La clairaudience: capacité d’écoute
  • La clairvoyance: capacité de voir
  • Le clair-ressenti /empathie: capacité d’avoir des sensations, de sentir dans le corps
  • Le clair-savoir: capacité à recevoir des connaissances/ du savoir

On ne nait pas médium, on le devient, J'ai pris conscience de mes dons médiumniques il y a 4 ans lors de consultations, pendant l'entretien lorsque j'étais en vis à vis avec la personne, je sentais, je percevais, les réponses venaient à moi avec une facilité déconcertante et une exactitude que j'en étais moi même surprise, ne sachant pas ce qui m'arrivait.

Je suis restée dans le déni un certain temps, n'osant dire les choses, mettant des blocages à mon évolution et refusant la vérité et même si le patient était surpris et confronté à ses blessures et ses peurs de revivre certaines situations, j'étais dans la justesse.

C'est du domaine de l'intangible et de ce fait, des choses que l'on ne peut pas expliquer, rien n'est faux sauf pour les scientifiques.

Aujourd'hui, je m'assume telle que je suis magnétiseuse/médium et j'accepte cette sensibilité intuitive, cette médiumnité, cette canalisation, il n'y a pas lieu ici à interprétation, pour aider l'autre, lui permettre de gérer son mal-être, sa problématique afin de pouvoir avancer dans sa vie.

La médiumnité, le magnétisme, tout est énergie et tout vient de la même Source

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion