Casser les croyances!
Cela fait maintenant plusieurs années que je bouleverse les acquis fondés par les normes éducatives pour transcender mon évolution d’être humain et l’expérience ou plutôt les expériences ont toute leur place.
L’intuition et le ressenti agissent sur nos différents corps, lorsque l’on parle avec son cœur, c’est l’âme qui interagit.
Lorsque la décision est mentalisée, impulsive ou mûrie, elle est faussée par la peur, par le manque de confiance en soi et le manque de foi et d’amour.
La personne la plus importante, c’est soi, c’est de l’égoïsme salvateur.
Le respect commence par soi –même, c'est-à-dire écouter ses propres besoins qu’ils soient d’ordre matériel ou affectif sans se laisser happer par l’extérieur.
Les « tu dois, il faut » sont des ordres du pouvoir extérieur à notre personne donc faussés impliquant une frustration et une violence faite à soi-même.
Lorsque les choses ne me conviennent pas, je dis NON par loyauté envers ma personne
J’ai le droit et l’intime conviction de revenir sur mes prises de décision si elles ne me conviennent pas ou plus à un moment donné, sur le fil du temps et là le mot rétractation prend tout son sens.
Pourquoi ? Parce que le temps est illusoire, tout est énergie, nos pensées, nos paroles et nos actes.
L’énergie est fluctuante, comme l’interprétait Claude François « ça s’en va et ça revient »
L’énergie c’est la porte de l’acceptation de ce qui EST au moment présent.
Ya pas de jugement ni de culpabilité à avoir face à une décision si c’est juste pour la personne qui la prend en son âme et conscience.
Et si l’autre ne valide pas, c’est son problème.
Mettre la conscience de la justesse et de l’amour dans chaque prise de décision découle de l’honnêteté
C’est aussi se remettre en question quotidiennement face ce qui se passe dans nos vies.
Alors, je vous vois venir, vous allez me dire : on n’est pas chez les bisounours !
J’ai toujours eu un problème avec l’argent depuis mon enfance, jusqu’à ce que je comprenne que l’argent, c’est de l’énergie qui nous permet de subvenir à nos besoins archaïques de survie, qui nous permet de nous faire plaisir, de donner, de recevoir, c’est un outil d’échange et d’évolution pour nous permettre d’aller de l’avant et non le nerf de la guerre pour réussir notre vie.
Le 1er travail de guérison de soi, c’est écouter son corps et son cœur, il vous indiquera ce qui est bon pour vous .