39 les nouveaux horizons, 78990 Élancourt
 
Disponible de 10h à 20h
 
06 21 87 38 69

Le massage libérateur à Saint-Quentin-en-Yvelines

Le Massage libérateur et énergétique

Le massage est un art, savoir masser demande du travail pour se fabriquer une main de masseur d'une part et pour acquérir la connaissance du corps humain indispensable à tous soins.

De mon activité dans les soins hospitaliers, je pratique le massage depuis 2008 en reliant le corps, le cœur et l'âme de la personne.

Masser une personne lui procure de la détente, du bien-être et le moyen de se reconnecter à son corps, à sa vie intérieure et son vécu, à la prise de conscience de ses maux et blocages qui l’empêchent d’avancer dans la vie.

Le massage libérateur des zones tels que le dos, la cage thoracique, le ventre ou la respiration est déficiente et l’énergie bloquée, va libérer vos tensions, vos douleurs, vos nœuds énergétiques bien souvent émotionnels pour accueillir les émotions enfouies, les accueillir et vous sentir bien.

Une émotion est un mouvement énergétique contenu, d'où les tensions.

La libération des émotions  vous redonne de l'espace et de l'énergie disponible.

Le toucher libérateur s'effectuera  avec une respiration consciente de votre part.

C’est un premier pas vers la reconnaissance de soi, de son corps et de ses perceptions.

C’est prendre conscience de son propre pouvoir guérisseur et avoir la foi en soi et ses multiples possibilités et potentialités de la vie qui vous appelle.

   "Parce que vous êtes unique, je masse aujourd'hui à l'intuition selon mon ressenti et vos besoins."

 

  "Les thérapies corporelles pratiquées en l'absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus, ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu'à toute pratique médicale."

 

Cadre sain et sans ambiguité

 

 

 

 

 

 

 

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.